Amours et mots croisés by Eli Easton

Amours et mots croisés by Eli Easton

Auteur:Eli Easton [Easton, Eli]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: MxM Bookmark
Publié: 2016-12-24T23:00:00+00:00


Chapitre 5

Septembre et octobre passèrent rapidement. Au début, Luke essaya d’avoir l’air détaché, vraiment. Mais le visage d’Alex s’illuminait d’une telle manière quand il venait chez lui que Luke cessa rapidement de prétendre que ce n’était pas exactement l’endroit où il voulait être. Alex n’était jamais venu chez lui, parce que c’était au premier étage, et que des marches escarpées en béton étaient le seul moyen d’y accéder. Et puis, l’appartement d’Alex possédait tout ce dont il avait besoin – une large douche avec des barres, un comptoir et un évier abaissés dans la cuisine, des armoires à ouverture facile. Luke prit rapidement l’habitude de travailler chez lui la journée, et de passer la nuit chez Alex. Il se mit à emmener Trevor avec lui, pour que le pauvre chien ne se retrouve pas seul. Trevor adopta le tapis à côté du lit d’Alex comme son nouveau panier avec quelques grognements.

Parfois, Alex cuisinait quelque chose de simple, comme des pâtes, parfois Luke ramenait des plats à emporter. Tandis que l’automne avançait, il faisait nuit de plus en plus tôt, alors ils ne sortaient pas beaucoup. Parfois, ils lisaient – Alex préférait les vrais livres, tandis que Luke était toujours sur son iPad. Parfois, ils jouaient à des jeux. Et parfois, ils regardaient un film, piochant alternativement dans la collection d’Alex et celle de Luke.

La plupart du temps, ils n’arrivaient jamais au bout de ce qu’ils faisaient. Parce que, quand Alex était assis à côté de Luke sur le canapé, il était si adorable et robuste et chaud, et Luke ne pouvait pas s’empêcher de le toucher, de mettre un bras autour de ses épaules, ou une main sur sa jambe, ou de passer les doigts dans ses cheveux. Cela déclenchait inévitablement une étincelle dans un certain regard noisette. Alex caressait alors la main de Luke avec un doigt, ou se tournait pour déposer un baiser sur sa joue et s’attardait un peu plus que nécessaire, en expirant lentement. Et puis Luke était excité, et il devait goûter aux lèvres d’Alex. Et puis l’un des deux laissait échapper un gémissement, et les dés étaient lancés.

Le frottage faisait partie de leurs favoris à tous les deux. Luke s’allongeait sur Alex et recouvrait leurs deux sexes de lubrifiant. La douce friction, alors qu’ils glissaient contre l’érection et le ventre de l’autre, tout en s’embrassant avec langueur et passion, était, à vrai dire, wahou. C’était si bon que c’était difficile d’imaginer mieux. À moins qu’on ne parle d’Alex qui entourait leurs deux membres d’une de ses mains fortes. La vision de leurs deux glands luisants entrant et sortant du poing d’Alex, la sensation de la verge dure d’Alex contre son frein, c’était tellement érotique que Luke finissait si rapidement que c’en était embarrassant.

Un soir, ils s’assirent chacun à une extrémité du canapé et regardèrent l’autre se masturber. Et, le soir suivant, ils se masturbèrent mutuellement tour à tour, imitant les mouvements qu’ils avaient vu l’autre faire. C’était terriblement érotique.

Mais, à vrai dire, rien ne soutenait la comparaison face aux fellations d’Alex.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.